LG/ QUINTELA DE LEIRADO - OURENSE - TLF. +34 647 352 525

SYSTÈME POLITIQUE CDC FSC

En tant que fondement de la politique de l'environnement est mis en œuvre une chaîne de Manuel de la garde avec la pleine assurance que le document sera vivante et suscitador d'amélioration continue dans les entreprises Maderas Quintela SL à tous les niveaux, alors qu'il fournit des ressources suffisantes, à la fois économiques et humaines.

À cette
fin, le Ministère met en œuvre et la promotion de cette chaîne de traçabilité devraient avoir l'intérêt et la coopération de l'effectif total. De tout cela, nous attendons de nos clients et utilisateurs afin d'obtenir la satisfaction attendue d'une organisation novatrice et prestigieuse, nous plaçant à un niveau compétitif et différenciateur dans l'offre du marché.

La Direction de la
Maderas Quintela, suite à l'introduction de sa chaîne de traçabilité pour contrôler l'entrée et la sortie des prodcutos certifiés FSC et, finalement, répondre aux exigences environnementales de nos clients, constate et déclare que les objectifs stratégiques de sa politique de la chaîne suivante de la garde :

  • Gardez à jour des registres et autres documents nécessaires à la vérification de notre chaîne de traçabilité. Les dossiers sont conservés pendant au moins cinq ans.
  • Rencontrer rapidement les règles juridiques applicables à toutes les activités sur la société.
  • Accroître l'utilisation de bois certifié pour le processus de production et d'éviter les bois provenant de sources douteuses pour mener à bien l'amélioration continue de l'utilisation de bois FSC
  • Pour atteindre un maximum de motivation sur la certification FSC à tous les niveaux de l'organisation et parmi nos collaborateurs.
  • Informations sur les groupes de produits FSC à être vendu avec delcaraciones FSC être tenue à jour et est accessible au public, donnant sur demande.

    Pour atteindre ces objectifs, la Direction Maderas Quintela SL le long de la chaîne du Département de garde, de diriger et de favoriser la mise en œuvre de ce qui suit:

    L'organisation affirme que ce soit directement ou inderactamente impliqué dans les activités suivantes:

  1. L'exploitation forestière illégale et illégales de bois produits issus du commerce et de la forêt
  2. Droits de l'homme ou des symboles Violacioens costume dans les opérations forestières
  3. Destruction des hautes valeurs de conservation dans les opérations forestières
  4. Une conversion significative des forêts en plantations ou non forestiers
  5. Introduction d'organismes génétiquement modifiés dans les opérations forestières.
  6. Toute violation des dispositions des conventions fondamentales de l'OIT, tels que définis dans la Déclaration de principes et droits fondamentaux au travail, 1998

Ces objectifs ne pouvaient être respectées et de réaliser sans votre aide précieuse, pourquoi le ministère tient à remercier l'engagement que vous avez tous pris de développer et d'obtenir la certification de notre chaîne de traçabilité.

Sr. D. Herminio Grande Justo

Quintela Maderas directeur

firma

En Quintela de Leirado, Décembre 10 de 2011


SYSTÈME POLITIQUE CDC PEFC

En Maderas Quintela, SL notre intention est de promouvoir la gestion durable des forêts, afin de ne pas perdre constribuyamos se tenir debout et qui peut donc donner aux générations futures, qui nous ont quitté. Et la mise en œuvre et maintenir un système de contrôle de la production à l'usine comme pour montrer et identifier toute anomalie dans le produit prêt à quitter l'usine.

Du ministère de la Maderas Quintela, SL prennent toutes les mesures possibles pour veiller à ce que de bois récolté illégalement ou d'autres sources non-controversées acquises par le dos gris.

S'il est démontré que la société a reçu du bois provenant de ces sources, nous allons agir immédiatement pour prendre des mesures, y compris l'annulation d'achats futurs à n'importe quel fournisseur qui a fourni le bois que nous soupçonnons, à partir de ces sources.

L'organisation s'est engagée à:

  • Pas empêcher les travailleurs de s'associer librement, de choisir leurs respresentates, et réaliser le droit à la négociation collective negocación.
  • Pas de recours au travail forcé.
  • Ne pas utiliser le travail / travailleurs au-dessous de l'âge minimum légal de 15 ans ou l'âge de la scolarité obligatoire, selon le plus élevé.
  • Rencontrez égalité des chances et de traitement pour tous les travailleurs.
  • Se conformer à la législation relative à la santé et sécurité au travail dans tous les domaines de votre entreprise.
  • Se conformer aux lois et règlements applicables relatifs à la gestion durable des forêts, et en particulier la chaîne de garde, en veillant à la mise en œuvre des exigences, conformité et l'entretien de la chaîne de document normatif garde PEFC, String la garde des produits forestiers - Exigences. PEFC ST 2002:2010

    Sr. D. Herminio Grande Justo

    Quintela Maderas directeur
    firma

En Quintela de Leirado, 28 Novembre 2.011

 

Localisation | Politique | Email | ©2007 MADERAS QUINTELA, S.L.